Merci Angélique pour cette première expérience avec l’astrologie. La séance était vraiment intéressante grâce à vos connaissances du sujet.
Cela m’a beaucoup parlé et m’inspire pour mon présent et futur. Merci également pour votre grande écoute et votre bienveillance.
J’ai vraiment adoré.
A l’écoute et bienveillante. Ses conseils m’ont beaucoup aidée à avancer et à mieux comprendre certaines situations. Je me suis sentie en confiance dès la première séance. Je recommande vivement !
j'ai pu ressentir une détente totale, lors de cette séance, un apaisement bénéfique. Une écoute très professionnelle, je tenais à vous remercier infiniment pour votre efficacité, votre sérieux, votre suivi, vous m'avez permis de me libérer, de comprendre que je pouvais et voulais surpasser cet obstacle. On se revoit très vite. Merci
Bonjour. Je n'en suis qu'à la 2ème séance avec Madame Agiman. Mais dès la 1ère elle a pu me donner déjà quelques clés pour sortir de ce "pas bien-être" que je traverse actuellement. En séance, je suis dans un confort d'écoute et de bienveillance et je n'ai aucun doute que Mme Agiman fera à nouveau de moi la femme pétillante que je suis généralement. Merci à vous pour ce que nous avons déjà fait.
J'ai vu plusieurs thérapeutes (soi disant), mais je dois dire que Candice est très professionnelle. Mais pas seulement C'est une personne douce, apaisante, humble, très sensible à l'environnement et à ce qu'il se passe en ce moment pour notre planète. C'est une artiste ( elle a son book de dessins). Je n' avais jamais rencontré quelqu'un d'aussi appréciable. Je ne fais plus de dépressions, j'ai beaucoup avancé grâce à elle. J'ai compris qui j'étais et ce que je pouvais apporté aux autres. Merci Candice🌳
Christine fait montre d'une grande empathie; professionnelle, disponible et à l'écoute, vous aide sans ingérence et tout en douceur, les résultats sont spectaculaires et rapides..
Je peux témoigner que ses techniques sont maitrisées et salvatrices.Après avoir travaillé avec elle, je lui ai confié mes enfants qui malgré leur jeune âge demandent maintenant à la consulter lorsqu'ils en ressentent le besoin.