Si vous rechercher une coach de Vie contactez Angélique. Grâce à son écoute, le cocon de son cabinet dans un cadre charmant et rassurant, sa présence et ses compétences, j'ai réussi à me surpasser. Je vois la Vie sous un angle nouveau et je ne la remercierai jamais assez pour ça. Je vous recommande chaudement son accompagnement.
Je recommande vraiment, une personne très professionnelle, à l'écoute, très douce ,et qui donne beaucoup de conseils . Elle pourra vous aider sur plusieurs points.
Vous pouvez y aller les yeux fermés.😀🌼
Trouver quelqu’un en qui accorder sa confiance et arriver à se livrer sur soi - même n’est pas chose facile !! Mais mon intuition a été la bonne et j’ai trouvé en Sabine la personne qu’il me fallait pour reprendre du « poils de la bête » comme on dit!!!
En douceur et sans jugement , elle m’a appris à ouvrir mon cœur , à avoir confiance en moi et surtout à oser être moi-même !
Merci Sabine
Moi qui n'était pas à l'aise avec le fait de voir un psy mon avis as changé avec Maxime.
Flexible et investi il m'a beaucoup aidé, dans mes périodes sombres comme dans mes réflexions sur moi même.
Je recommande vivement.
Sophie a su accueillir ma fragilité et ma souffrance. Elle a écouté mes émotions et mon histoire et j'ai pu avancer grâce à son écoute et sa pratique psychanalytique dans un mieux-être. De plus, son cabinet est très chaleureux !
Je recommande ! Lieu apaisant. Très bonne professionnelle avec beaucoup de compétences et de connaissances. CJ Agiman est à l’écoute, douce, sans jugement, donne des conseils pour avancer dans sa vie personnelle et de couple.
Elle m’a apporté énormément. Ne pas hésiter.
J'ai été consulter pour un problème de harcèlement scolaire pour ma fille. en primaire. Mme Agiman a su mettre des mots simples pour expliquer le comportement des harceleuses et lui permettre de reprendre la main pour se défendre. Ma fille va mieux, a repris confiance et n'a plus peur d'aller à l'école. D'une façon générale je trouve très positif qu'une personne extérieure donne un point de vue hors du contexte familial et là c'était réussi, merci à vous.