J'ai eu la chance de rencontrer Gaëlle pour des séances d'hypnose qui ont été extrêmement bénéfiques, et j'y suis retournée pour une consultation de naturopathie. Son écoute, sa bienveillance et ses connaissances dans ces deux domaines sont incroyables et je la recommande à 100% !
Bonjour, à toutes et à tous .
Suite à un problème familial, j'ai dû consulter madame Milanovic. je me suis rendu à son cabinet, deux fois et cela m'a fait énormément de bien.
Depuis on continue en téléconsultation .
Elle est sympathique, je me suis sentie en confiance, écouter,et comprise sans jugement.
Je vous la conseille c'est une bonne praticienne.
Christine est une personne professionnelle, humaine et à l’écoute de ses patients.
De par ses formations, connaissance, elle a une ouverture d’esprit qui lui permet de proposer des outils adaptés à chacun.
Grâce à toute son empathie, son écoute et sa gentillesse, j’ai pu me sentir en totale confiance, pour effectuer une séance d’hypnose. C’était un moment tout en douceur qui a été très révélateur et grandissant pour ma part.
Ma famille est moi-même avons beaucoup de chance d’avoir croisé son chemin.
Je recommande Christine à 100% et la remercie pour tout.
Christine Buord a su m’aider suite un stress post traumatique grâce à ces différentes techniques. Elle est au top après les différentes formations qu’elle met en pratique, c’est très enrichissant de faire un travail sur soi. Elle m’a conseillé des livres, des podcasts. Merci et beaucoup de gratitude. Je la recommande à tous ceux qui veulent aller de l’avant.
J'ai testé le massage chi nei tsang d'Émilie et réalisé une cure de 3 massages sur 3 mois. Ce massage a été très libérateur au niveau émotionnel et à pu me libérer de certains troubles dont je souffrais depuis longtemps comme une sensation de faim douloureuse au niveau de l estomac que j'avais depuis plusieurs années et c'est aussi un massage qui apaise beaucoup mon esprit et calme l agitation de mes pensée. Je compte bien revenir régulièrement pour entretenir ces effets positifs sur le long terme. Merci Émilie.